Monty Python's Flying Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

recrutement ouvert
Heberger image Ouvert Tireur d'élite Heberger image Fermé Heberger image Ouvert Sorcier Le retour du pokémon fou ! 272615chasseur Ouvert
Derniers sujets
» LE PIRATAGE ET LA 1.2
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45 par hatuey

» video strategie chambre de l eternité mode normal
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01 par hatuey

» calculateur les pylones ancestraux
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01 par hatuey

» IMPORTANT : FAIRE PIPI AVANT DE REGARDER !
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01 par Invité

» Liste des Joueurs ayant la compétence Diplomatie
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:00 par Elvanduil

» Liste des Joueurs ayant la compétence Piratage
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:00 par Elvanduil

» Liste des Joueurs ayant la compétence Récupération
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:59 par Elvanduil

» Parodie musique stars wars
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:20 par Invité

» Liste des Joueurs ayant la compétence Investigation
Le retour du pokémon fou ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:29 par Invité


Le retour du pokémon fou !

Aller en bas

Le retour du pokémon fou ! Empty Le retour du pokémon fou !

Message  Invité Jeu 5 Jan - 9:58

Perdu au fin fond de la galaxie, une planète Domino's située très loin dans ce qui sera la bordure extérieur, recueillit un pokémon fou pendant une période de presque 6 mois.. Méditation et livraisons de Pizzas furent les seules activités possible pour cette individu ayant une folie débordante.

Mais tout d'abord, revenons en arrière...

Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine.. 3 Empires se partageaient la lutte du pouvoir galactique.. Dans l'un de ces empires, naquit l'alliance BBE.. Elle regroupait un ensemble d'individus souhaitant se battre pour ses principes et assurer la pérennité de leur empire

Après des années de luttes, les 3 empires s'effondra et l'alliance BBE perdit des membres... MAIS ( Car il y en a toujours sinon l'histoire servirait à rien ), les piliers purent se regrouper sur une planète nommé Phillon.
Sur cette planète, se trouvait 2 nations luttant, elles aussi, pour le pouvoir et le contrôle de la planète. Luttant auprès de la nation gouvernementale pendant des années, l'alliance BBE se transforma en Brigade BBE. Elle su s'imposer parmi le gouvernement en y plaçant les cerveaux de la brigade dans les élites de la nation. Cependant, jalousie et discorde eurent raison de la brigade ce qui aura pour conséquence l'exile des BBE sur une planète voisine.

Sur cette planète, le calme était plus présent car les technologies étaient primitives.. Mais ( et oui encore), elle était peuplé de races et monstres ! Il s'agissait du monde de Forsaken. Les BBE s'installèrent sur ce monde et s'agrandirent. Pendant des années, des hauts et des bas étaient le quotidien des BBE.. Et cette après des années de services et de lutte que le Pokémon breton quitta le groupe pour méditer sur la continuation de sa vie..

Quelques mois après.. L'alliance BBE, quitta la planète Forsaken pour rejoindre l'empire sith...

Mais revenons à ce mystérieux Pokémon Breton ! Après des mois de travail forcé à la limite de l'esclavagisme dans l'empire industrielle Domino's, il retrouva ses anciens compagnons et décida de les rejoindre à nouveau pour combattre.

En bref ! Le pokémon fou revien ! Attention à vous, je suis pas méchant mais énervant ! J'interviens dans vos canals teamspeak pour crier chanter, danser ! Si vous me voyez, craignez moi ou invitez moi à boir un coup et je serais calme !!

PS : Merci de noter que mes erreurs de Français ne sont pas de ma faute mais plutôt du fait que je sois un Polonais ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum