LE PIRATAGE ET LA 1.2
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LE PIRATAGE ET LA 1.2
Récupéré sur le site : sith a faim ( encore du personnel carambar !!!)
Avant la 1.2, le piratage servait quasi-exclusivement à récolter des fonds, les missions visant à rapporter des amélioration étaient très peu utilisées et les résultats étaient trop improbables, tout comme la revente qui etait pour le moins inexistante tellement leur utilité étaient minime, et bien c’est fini tout ça, dans la 1.2 le piratage et son utilité (hors ramassage de crédits) est changée.
AVANT la 1.2
Avant le fameux patch qui nous attend, vous pouviez envoyer vos partenaires en mission de Piratage pour récupérer des améliorations, le résultat était imprévu tout comme la qualité de l’objet, on tombais rarement sur ce qu’on voulais et la plupart du temps ça finissait plus en revente au PNJ qu’autre chose.
Dès la 1.2
A partir de la 1.2, les missions visant à ramener des améliorations n’existeront plus, elles seront remplacées par des missions visant à vous rapporter des « Technologies piratées »
Ces technologies piratées sont plus ou moins comme les autre compétences de missions, des composants de qualité bleue ou artefact qui serviront à l’élaboration d’Améliorations qui seront implantées dans trois compétences d’équipage :
Grâce à ces missions vous pourrez donc récupérer :
•des technologies piratées de qualité bleue
•des technologies piratées de qualité artefact
•des patrons de confection d’améliorations (pour fabrication d’armure, fabrication d’armes et Synthétissage)
Attention les patrons d’améliorations ne s’obtiennent que via Piratage
Chaque compétence d’équipage possédera ses types d’améliorations différentes :
Fabrication d’armes
•Afflux
•Critique
•Endurance
•Précision
•Puissance
Fabrication d'armures
•Absorption
•Astuce
•Bouclier
•Visée
Synthétissage
•Alacrité
•Défense
•Présence
•Vigueur
•Volonté
Ce qui est une très bonne nouvelle pour le Piratage, une compétence qui avais tendance à être oubliée depuis son gros nerf subit à la 1.1, dès la 1.2 elle reviendra en avant et sera à nouveau une compétence bien rentable. Elle fournira toutes les matières premières nécessaires à l’élaboration d’augmentations de haut-niveau et le nombre de joueurs qui auront le courage de remonter une compétence dès le début seront pas tant que ça, vous avez donc tout intérêt à déjà fait le plein de découvertes de missions et monter au maximum l’affection avec votre partenaire qui possède un bonus piratage pour vous faire pleins de pépéttes à la 1.2
Exemple !
Pour le bien de cet article j’ai pris la compétence piratage sur mon personnage du PTR (qui était déjà synthétissage aussi, bonne nouvelle !)
Dès ma première mission j’ai eu beaucoup de chance et ai, comme vous l’avez vu sur l’image ci-dessus looté des technologies piratées bleue & artefact + un patron de confection Synthétissage.
Comme pour tous les métiers de confection, les Modulateurs sont rétroconfectionnables, avec quelques rétro’ j’ai pu atteindre la version artefact, ce sera votre objectif dès la 1.2 en temps que pirate en herbe, attraper les meilleurs plans liés à votre compétence d’équipage (surement du 22) et obtenir la version artefact. Je ne saurais pas vous dire si j’ai encore eu de la chance ou non mais il m’as fallu 4 rétro’ de vert pour obtenir la version bleue et 2 rétro’ de bleu pour obtenir la version artefact (je suis synthétissage 400 aussi ça jouait surement)
A noter que pour les fabrication vous aurez besoin des composants liés à votre compétence de base + des technologies piratées (uniquement pour les versions bleues & artefact, les vertes ne nécessiterons que des composants de compétence)
Conclusion
Après un petit oubli pendant la 1.1 suite à son nerf, cette compétence va revenir sur le devant de la scène et devenir un mix parfait de compétence de ramassage/mission, qui vous permettra non seulement d’amasser pleins de crédits naturellement mais aussi devenir une source pour trois compétences de fabrication, rien que ça ! De quoi donner des envies de changement à plusieurs personnes. Si vous souhaitez commencer un nouveau personnage et cherchez quelle compétence choisir je ne peux que vous conseiller d’opter pour le piratage + une compétence de fabrication associée qui vous aidera aussi de préférence + la compétence de récolte liée a la compétence de fabrication, l’argent obtenu via piratage vous permettra sans aucun doute de vous dispenser de la compétence de mission associée à la compétence de fabrication que vous avez choisi.
Pour ma part je trouve c’est un changement très positif, faisant partie des joueurs qui avaient gardé un personnage 400 piratage « au cas où » je suis satisfait de ces changements ! Dans un patch qui promet de ne jurer que par les équipements modifiables et les crafts critiques en tout genre, il y à un paquet de pognon à se faire si on y met les formes, et c’est tout ce qu’on attend quand choisit le piratage ! J’espère vous avoir convaincu
Avant la 1.2, le piratage servait quasi-exclusivement à récolter des fonds, les missions visant à rapporter des amélioration étaient très peu utilisées et les résultats étaient trop improbables, tout comme la revente qui etait pour le moins inexistante tellement leur utilité étaient minime, et bien c’est fini tout ça, dans la 1.2 le piratage et son utilité (hors ramassage de crédits) est changée.
AVANT la 1.2
Avant le fameux patch qui nous attend, vous pouviez envoyer vos partenaires en mission de Piratage pour récupérer des améliorations, le résultat était imprévu tout comme la qualité de l’objet, on tombais rarement sur ce qu’on voulais et la plupart du temps ça finissait plus en revente au PNJ qu’autre chose.
Dès la 1.2
A partir de la 1.2, les missions visant à ramener des améliorations n’existeront plus, elles seront remplacées par des missions visant à vous rapporter des « Technologies piratées »
Ces technologies piratées sont plus ou moins comme les autre compétences de missions, des composants de qualité bleue ou artefact qui serviront à l’élaboration d’Améliorations qui seront implantées dans trois compétences d’équipage :
Grâce à ces missions vous pourrez donc récupérer :
•des technologies piratées de qualité bleue
•des technologies piratées de qualité artefact
•des patrons de confection d’améliorations (pour fabrication d’armure, fabrication d’armes et Synthétissage)
Attention les patrons d’améliorations ne s’obtiennent que via Piratage
Chaque compétence d’équipage possédera ses types d’améliorations différentes :
Fabrication d’armes
•Afflux
•Critique
•Endurance
•Précision
•Puissance
Fabrication d'armures
•Absorption
•Astuce
•Bouclier
•Visée
Synthétissage
•Alacrité
•Défense
•Présence
•Vigueur
•Volonté
Ce qui est une très bonne nouvelle pour le Piratage, une compétence qui avais tendance à être oubliée depuis son gros nerf subit à la 1.1, dès la 1.2 elle reviendra en avant et sera à nouveau une compétence bien rentable. Elle fournira toutes les matières premières nécessaires à l’élaboration d’augmentations de haut-niveau et le nombre de joueurs qui auront le courage de remonter une compétence dès le début seront pas tant que ça, vous avez donc tout intérêt à déjà fait le plein de découvertes de missions et monter au maximum l’affection avec votre partenaire qui possède un bonus piratage pour vous faire pleins de pépéttes à la 1.2
Exemple !
Pour le bien de cet article j’ai pris la compétence piratage sur mon personnage du PTR (qui était déjà synthétissage aussi, bonne nouvelle !)
Dès ma première mission j’ai eu beaucoup de chance et ai, comme vous l’avez vu sur l’image ci-dessus looté des technologies piratées bleue & artefact + un patron de confection Synthétissage.
Comme pour tous les métiers de confection, les Modulateurs sont rétroconfectionnables, avec quelques rétro’ j’ai pu atteindre la version artefact, ce sera votre objectif dès la 1.2 en temps que pirate en herbe, attraper les meilleurs plans liés à votre compétence d’équipage (surement du 22) et obtenir la version artefact. Je ne saurais pas vous dire si j’ai encore eu de la chance ou non mais il m’as fallu 4 rétro’ de vert pour obtenir la version bleue et 2 rétro’ de bleu pour obtenir la version artefact (je suis synthétissage 400 aussi ça jouait surement)
A noter que pour les fabrication vous aurez besoin des composants liés à votre compétence de base + des technologies piratées (uniquement pour les versions bleues & artefact, les vertes ne nécessiterons que des composants de compétence)
Conclusion
Après un petit oubli pendant la 1.1 suite à son nerf, cette compétence va revenir sur le devant de la scène et devenir un mix parfait de compétence de ramassage/mission, qui vous permettra non seulement d’amasser pleins de crédits naturellement mais aussi devenir une source pour trois compétences de fabrication, rien que ça ! De quoi donner des envies de changement à plusieurs personnes. Si vous souhaitez commencer un nouveau personnage et cherchez quelle compétence choisir je ne peux que vous conseiller d’opter pour le piratage + une compétence de fabrication associée qui vous aidera aussi de préférence + la compétence de récolte liée a la compétence de fabrication, l’argent obtenu via piratage vous permettra sans aucun doute de vous dispenser de la compétence de mission associée à la compétence de fabrication que vous avez choisi.
Pour ma part je trouve c’est un changement très positif, faisant partie des joueurs qui avaient gardé un personnage 400 piratage « au cas où » je suis satisfait de ces changements ! Dans un patch qui promet de ne jurer que par les équipements modifiables et les crafts critiques en tout genre, il y à un paquet de pognon à se faire si on y met les formes, et c’est tout ce qu’on attend quand choisit le piratage ! J’espère vous avoir convaincu
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